| | | | | Gogeta | SSJ7 | Admin Super sayen 7 |  | 27 messages postés |
| Posté le 31-10-2005 à 11:48:19
| Mettez vos blagues ici et fendons nous le geul¤!!! Dans un cabinet d'avocats, la standardiste répond au téléphone: - Ici le cabinet d'avocats Smith et Wesson, bonjour. - Bonjour. Pourrai-je parler à maître Wesson? - Ah, je suis désolée mais maître Wesson est décédé hier... Là-dessus, la personne à l'autre bout du fil raccroche directement. Dix secondes plus tard: - Ici le cabinet d'avocats Smith et Wesson, bonjour. - Bonjour. Pourrai-je parler à maître Wesson? - Je suis désolée mais maître Wesson est décédé hier... Là-dessus, la personne à l'autre bout du fil raccroche aussi sec. Dix secondes plus tard - Cabinet d'avocats Smith et Wesson, bonjour. - Bonjour. Pourrai-je parler à maître Wesson? (la standardiste reconnaît la voix cette fois-ci) - Madame, cela fait déjà deux fois que je vous dis que maître Wesson est décédé hier... Je pense que vous avez compris maintenant. - Oh oui oui, j'ai très bien compris. Mais j'aime tellement vous entendre m'annoncer cette nouvelle.
-------------------- Salut je suis Gogeta ssj7 |
| Gogeta | SSJ7 | Admin Super sayen 7 |  | 27 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 13:37:49
| Un type appelle chez lui. - Allo ? Demande la bonne. - Bonjour Maria, passez moi madame. - Yé souis décholé, mais la madamch' elle est au lit. - Et bien réveillez-la ! - Ah, mais elle dort pas, elle est avec oun señor... - Quoi ??? Ecoutez, prenez le pistolet dans mon bureau, et tuez les tous les deux ! Je vous payerai une belle maison avec une piscine chez vous. Le bonne hésite, puis accepte. - Voilà señor. Yé fait quoi mainténant ? Jetez les corps dans la piscine ? - Qué piscine, il y a pas de piscine ici ! - Ah bon, je ne suis pas au 40-42-91-00 ?
Message édité le 11-11-2005 à 13:38:06 par Gogeta
| Gogeta | SSJ7 | Admin Super sayen 7 |  | 27 messages postés |
| Posté le 11-11-2005 à 13:38:33
| Il était une fois une fille qui venait d'avoir 18 ans et qui était issue d'un couple divorcé depuis près de 12 ans. Le père dit à sa fille : - Va porter ce chèque de pension alimentaire à ta mère, dit lui que c'est le dernier et regarde bien la tête qu'elle fera. Arrivée chez sa mère, celle-ci dit à sa fille : - Va voir ton père, dit lui qu'il n'est pas ton père et regarde bien la tête qu'il fera.
| |
| | | | | | |
|